Premiers pas dans le running!

Publié le par Angélique

Premiers pas dans le running!

Je me suis lancée hier dans la course à pied alias le running!

J'ai besoin de trouver une activité qui me libère de mon stress, et après avoir lu le super blog de France http://commentjaichangedevie.fr/ par hasard, j'ai décidé de le faire. Etant "moelleuse", j'ai toujours peur du regard des autres (en courant, le reste du temps ça va).

Donc comme il fait encore trop froid pour se baigner, hop! j'enfile mes baskets.

Bon, on va pas se leurrer, j'ai fait ma toute première séance hier, et j'ai dégusté!! Mais ça, 10 ans de canapé/chips/canapé/télé/tristesse/canapé....C'est sûr que je ne vais pas devenir marathonienne en une fois!!

Ca a été très compliqué, étant donné que j'étais déja crevé au bout de... 30 m de marche!! Mais je me suis donnée au max, en alternant course et marche (= fractionné)

Et puis la petite voix de plus en plus forte qui dit "qu'est ce que tu fais, retournes à ta voiture, ce n'est pas fait pour toi, tu n'arriveras à rien..."
Grrrrr MAUDITE VOIX!!!! Mais j'ai tenu (autant que j'ai pu) et j'en suis très contente!!
J'ai couru ma toute première fois sous la pluie (j'ai adoré), je me suis poussée et pour fêter ça, j'ai plongé dans mon petit lac (photo)

J'aimerais y retourner aujourd'hui, mais comme France le dit sur son blog, ça sera une grosse erreur et l'occasion certaine de se faire très mal.

.... Mais rien ne m'empêche de faire une petite marche!! hihihihihihihihi

Rome ne s'est pas fait en un jour, et je suis prête à construire pierre par pierre <3

Publié dans sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article