La vie en rose

Publié le par Angélique

La vie en rose

Ce livre a été écrit par le Formi formi formi forrrmidableuu Dominique Glocheux. J'ai eu le bonheur de lui parler, et je confirme qu'il l'est!

Ce petit bouquin est un petit condensé de bonheurs : 512 propositions pour embellir votre vie, ou celle des autres. Par exemple :

* Regarder le soleil se lever, prenez dans vos bras votre amour,

* Ecrivez plein de cartes postales,

* Efforcez vous pendant 24h de ne critiquer rien, personne...

Des petites suggestions simples mais qui embelliront votre vie et celle des autres!!

Il a été mon livre de chevet, ma bible pendant très longtemps tellement je l'aime <3

Une nouvelle version de ce livre, paru il y quelques années maintenant, devrait voir le jour au dernier trimestre 2015. Je trépigne d'impatience!!


Pour connaitre un peu le travail de cette personne que j'admire tant, voici son site internet : http://monsieurbonheur.com/

Publié dans Mes livres adorés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article