Ma présentation

Publié le par Angélique

Bonsoir!!

Ca y est, je me lance :)

J'ai décidé de créer ce blog pour partager mon expérience, et voir ma propre progression!

Je m'appelle Angélique, j'ai 31 ans, j'habite au pays de la raclette noix (rhône alpes)

J'arrive à un moment de ma vie où je suis extrêmement mal dans ma peau... Enfance très difficile, adolescence horrible, vie de jeune adulte pas mieux. Allez je vous le fais en vrac : violences psychologiques de la mère, violences physiques du père, viol, dépression, avortement... Oui, j'ai vécu toutes ces choses moches!

J'ai donc été dans une optique de survie toute ma vie, en faisant tout ce qu'on me demandait si ça me permettait de garder un toit et un lit.. Oui bon je sais, c'est pas fameux... Mais mine de rien ça m'a permis de me dépétrer de chaque épreuve, le plus souvent très seule.

Donc pour le coup, je n'ai jamais pu prendre le temps de partir en quête de qui j'étais, de ce que j'avais besoin... Choses qu'on apprend NORMALEMENT petit à petit, dès le début de sa vie.

J'arrive donc à un point où il faut que je me réinvente une vie et un moi... Je souffre énormement, je sens que ma vie tire au bout et je ne suis pas du tout aidée dans mon (minuscule) entourage. Je partage mon temps entre mon canapé, la télé et de la malbouffe.
Résultat des courses : je sors rarement, la dépression refrappe à ma porte (pour l'instant elle ne rentre pas!), je suis extrêmement seule, je pleure souvent et je me lève le matin pétrie d'angoisses (la vraie!)

Alors je n'ai pas le choix : soit j'arrête de vivre définitivement, soit je me bats une dernière fois pour MOI. Mon dernier combat, c'est lui que j'ai choisi!!!

Voilà le but de ce blog ; j'ai besoin de me relire de temps en temps, et peut être, des personnes dans mon cas se retrouveront dans mes mots. Je ne souhaite pas un blog triste, mais plein d'espoir et de joie, comme je souhaite vivre ma vie!!!!

Publié dans pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article